Publié par

Le nouveau Trodat Professional 4.0

Plus résistant. Plus propre. Plus rapide.

Tels étaient les critères décisifs lors du développement du nouveau Trodat Professional 4.0. L’acier inoxydable brossé reflète une fabrication haut de gamme du tampon. L’enveloppe robuste et stable offre un cadre digne des nombreux nouveaux avantages produits. Naturellement, le nouveau Trodat Professional 4.0 offre tout comme son prédécesseur une neutralité climatique de série et est fabriqué avec une proportion la plus élevée possible de matières recyclées ainsi que de l’électricité verte à 100 % en Autriche.

1. Plus résistant

La construction métallique massive en acier inoxydable brossé garantit la plus haute stabilité et la plus haute durée de vie possibles, y compris pour les conditions d’application les plus difficiles au bureau, dans les services de logistique ou pour les administrations. La taille du produit aussi petite que possible et son faible poids sont également des avantages appréciés.

2. Plus propre

La nouvelle protection des doigts permet de conserver les doigts propres lors du remplacement de la cassette et du réglage de la date. La courbe de contrôle optimisée assure un mouvement circulaire homogène et une qualité d’empreinte.

3. Plus rapide

Les zones de préhension spéciales au niveau des pieds facilitent la compression du tampon lors du réglage de la date. Le design élancé du tampon simplifie l’accès aux roues de date et le nouvel entraînement des bandes de date garantit un réglage rapide et précis de la date.

Galerie d’images

Quelques tampons encreurs de la gamme Trodat Professional 4.0

Afficher tous les tampons encreurs de la gamme Trodat Professional 4.0