Consignes pour la création de maquettes

HANKO Luxembourg peut fabriquer des tampons en caoutchouc à partir de vos maquettes. Pour cela, joignez à votre commande un fichier en utilisant le bouton IMPORTER, présent sur toutes les pages des tampons personnalisables. Vous devez toutefois être connecté avec votre compte pour pouvoir importer un fichier. Vous pouvez aussi nous envoyer votre maquette par e-mail à info@hanko.lu en mentionnant le numéro de commande que vous obtenez après le paiement.

Formats de fichier et lignes directrices

  1. Résolution minimale de votre fichier : 300 DPI (nous conseillons 600 DPI pour un résultat optimal)
  2. Formats de fichiers acceptés : PDF, JPG (JPEG), EPS ou PNG
  3. Format conseillé : PDF avec texte converti en tracés
  4. Les fichiers ne doivent pas contenir des traits de découpe ou d’autres éléments qui ne feront pas partie du tampon
  5. Veuillez vérifier à ce que les dimensions de votre maquette correspondent bien aux dimensions du tampon sélectionné, il faut toutefois laisser une marge de 0.5mm
  6. Votre fichier doit être impérativement en noir et blanc, c’est-à-dire pas de nuances de gris
  7. Taille minimale du texte: 7pt (points)

HANKO Luxembourg vous conseille de toujours imprimer vos maquettes pour évaluation. Vérifiez que le texte est parfaitement lisible et qu’il ne contient aucune faute d’orthographe. Afin de garantir une qualité irréprochable, tous les fichiers sont vérifiés par notre équipe avant fabrication et nous vous informerons en cas de problème.

Gabarits

Télécharger les gabarits (PDF | 63Ko). Vous pouvez télécharger avec le lien à gauche les gabarits de tous les cachets personnalisables de HANKO Luxembourg. Cela vous permettra de trouver facilement le cachet qu’il vous faut.

Créer une maquette avec Microsoft Word

Vous pouvez facilement créer vous-même la composition pour votre tampon en caoutchouc avec Microsoft Word. Il faut cependant tenir compte des deux contraintes suivantes :

  1. les dimensions de la page doivent correspondre aux dimensions du tampon choisi.
  2. vous devez l’exporter au format PDF (les fichiers Word ne sont pas acceptés)

Nous avons créé un tutoriel avec des explications détaillées sur la procédure à suivre que vous pouvez consulter à la page suivante: Création de tampons en caoutchouc avec Microsoft Word.